J-10, le récit de mon enterrement de vie de jeune fille

Publié le par Elise & Gauthier

Nous voilà déjà à 10 jours du Jour J... Encore quelques détails à peaufiner, nos soirées sont pour la plupart consacrée à ce si beau jour qui s'annonce !!!

Qui dit arrivée du Grand jour, dit aussi enterrement de vie de garçon et de jeune fille... Pour ma part, c'était le dimanche 29 juillet !

Une manifestation m'attendait sur le rond-point schuman à 9h30 du matin... Alex, Astrid, Chil et Aurélie se sont surpassée pour me déguiser en princesse. Tout l'attirail y était, une jolie couronne, du maquillage pêtant, un t-shirt jaune, des gants et un bas résille rose bonbon, une traine fort bruillante, bref, j'étais parée! Direction, le train vers une destination inconnue !


    Sur le trajet, une première épreuve m'attendait: Me présenter dans chaque wagon et faire un bisou à tous les garçons  du train, avec une attention particulière pour les  controleurs avec qui je devais faire une photo avec leur képi sur la tête...

En fait, elles m'amenaient à WALIBI... j'avoue que je me suis demandée comment j'allais faire pour tenir avec mon déguisement mais ça a été...

Je devais réussir une série d'épreuves entre les attractions dans lesquelles je devais toujours trouvé un garçon pour m'accompagner.

Les épreuves étaient:
  • Trouver 5 garçons de chaque couleur de cheveux
    (blond-brun-roux-noir-blanc-coupe spéciales) et inscrire leur numéro de tel dans mon carnet de prétendant de secours
  • Faire une photo avec 8 personnages du parc sans toucher le sol
  • Rameuter 20 personnes avec un sketch
  • Trouver une Elise et un Gauthier
Au cinquième garçon d'une couleur de cheveux, je devais lui donner un morceau de ma culotte...

Une journée bien remplie et bien rigolote.

De retour à Bruxelles, elles m'ont emmenée au Quick sur le parking duquel j'ai brûler ma culotte... Evidemment !

C'était très chouette, merci encore les filles !!!! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article