Notre retour

Publié le par Elise & Gauthier

Bonjour à tous!!!
Nous revoilà de retour dans notre bonne vieille Belgique depuis seulement 24 heures ! Le voyage fut long... Partis dimanche de Chirtchurch à 14h (il y a 10 heures de décalage), nous sommes arrivés hier à 11h après un voyage de 31 heures... Durant notre plus long vol (7h puis 12h40 après une escale à Singapoure), il a fait noir d'un bout à l'autre, la nuit avançant avec nous sur les pays que nous survolions. Heureusement, nous avions chacun notre petite télé et nous avons pu faire passer le temps en regardant pas moins de 6 films! J'ai également terminé Harry Potter 7 (Gauthier l'a terminé sur le trajet de l'aller) et nous connaissons donc la fin !!!

Nous nous remettons petit à petit du décalage horaire et nous avons terminé de ranger l'appartement que nos amis avaient pris soin de chambouler durant notre absence... Un petit réveil a d'ailleurs sonné hier soir à 23h mais je dormais tellement profondément que je n'ai rien entendu. Gauthier s'est quand à lui réveillé, a allumé la lumière, a soulevé le matelas pour récupérer le réveil, et moi... je dormais toujours...

Nous avons évidemment des tas de choses à vous raconter . C'était véritablement un voyage fabuleux et chaque jour nous a réservé son lot de surprises... Nous prendrons le temps de poster des articles pour chaque jour avec ce que nous avons fait et des photos qui vous donneront une petite idée des paysages merveilleux qui font de la Nouvelle-Zélande un pays extraordinaire !!!
Nous avons pris plus de 2000 photos, difficile de les mettre toutes sur le blog... Vous pouvez donc venir nous faire un petit coucou et nous serons ravis de vous montrer plus amplement toutes les photos du voyage.

Vous trouverez aussi les photos du mariage civil dans la rubrique photo. Nous savons que beaucoup d'entre vous ont pris des photos tout au long du mariage. Si vous pouviez nous en faire une copie sur cd ou dvd ce serait super sympa ;-)

Publié dans Voyage de Noces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article