La robe ...

Publié le par Elise & Gauthier

Depuis le mois de février, j'attendais ce moment avec impatience... LE premier essayage de ma robe de mariée...
Ma maman et moi avons donc été aujourd'hui au magasin dont je tairai le nom pour vous laisser à tous la surprise...

Elle est magnifique !!! Je suis vraiment contente... Ils doivent faire des petites retouches pour la longueur de la robe (évidemment, je suis tellement petite ;-) ) et elle sera parfaite ! Le prochain essayage est fixé au 16 juin.

Le plus dur et le plus palpitant à la fois, c'est de laisser l'entière surprise à vous tous et à Gauthier, seules ma maman et ma marraine ont pour le moment vu le modèle de la robe...

Rendez-vous le 25 Août pour me découvrir dedans...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article